bmx gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

hola!fotos prêtes venez les récupérer ou les voir samedi/mercred

2 participants

Aller en bas

hola!fotos prêtes venez les récupérer ou les voir samedi/mercred Empty hola!fotos prêtes venez les récupérer ou les voir samedi/mercred

Message par charlotte et adrien photo Mar 4 Nov - 19:17

Bonjour à tous,

petit message pour vous dire que vous pourrez récupérer les PHOTOS et les PLANCHES que vous avez commandées Samedi 8,comme prévu!

Pour les autres qui n' ont rien vu( les parents Rolling Eyes ) ou ceux du mercredi...il n'est pas trop tard!!
Nous vous invitons à venir nous rencontrer Samedi 8 et Mercredi 12; SAUF EN CAS DE PLUIE, nous serons là de 9h45 à 12h15, nous aurons un stand Shocked What a Face comme la dernière fois avant les vacances.
Il reste encore plein de photos géniales que vous n'avez pas vu... à ne pas rater.

j' espère que vous avez passé de chouettes vacances
a samedi
Charlotte

charlotte et adrien photo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hola!fotos prêtes venez les récupérer ou les voir samedi/mercred Empty Re: hola!fotos prêtes venez les récupérer ou les voir samedi/mercred

Message par véro Sam 8 Nov - 14:29

Oups !
Je n'avais pas vu ton message... Heureusement Charlène veille, et elle savait elle.....
Je vous ai vu ce matin Charlotte et Adrien donc si j'ai tout compris vous repassez samedi prochain ( le 15) pour nous représenter les photos et livrer celles commandées cheers
@ bientôt donc
véro
véro

Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : gueret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum